Tourisme en Pays de Duras, au nord du Pays du Val de Garonne, Guyenne, Gascogne, au coeur de la vallée du Dropt, passez vos vacances en Lot et Garonne. Réservation, hébergement, restauration, activités de loisirs, vins et produits du terroirs

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
French Chinese (Simplified) Dutch English German Italian Spanish
Village de Soumensac

47120 SOUMENSAC

T. +33 9 79 61 11 74
T. +33 5 53 20 83 52

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Site internet

Visite libre gratuit toute l'année. Visite guidée les 1er samedis du mois d'avril à septembre et sur rendez-vous hors saison 1 euro.

Visite libre toute l'année. Visite guidée les 1er samedis du mois d'avril à septembre et sur rendez-vous hors saison

Village Soumensac

Village SoumensacVillage SoumensacVillage SoumensacVillage SoumensacVillage SoumensacVillage SoumensacVillage Soumensac

Venez découvrir Soumensac et ses paysages magnifiques ! Vous apprécierez le panorama exceptionnel sur les vignobles et sur le Dropt, marquant la frontière avec la Dordogne, et alimenté par le plus grand lac collinaire d'Aquitaine. Lorsque la météo le permet, la vue s'étend même jusqu'aux Pyrénées.
N’hésitez pas à vous promener dans ce village séduisant et pittoresque : le magnifique lavoir de 1884, le musée des outils, l’église romane du 13e siècle, le lac de l’Escourroux et le bois de Manon sont des incontournables ! A Soumensac, vous retrouverez des vignerons passionnés qui produisent des vins blancs et rouges AOC Côtes de Duras. Et pour découvrir le vignoble et les produits locaux, rendez-vous les dimanches l'été pour le déjeuner sur les allées lors du marché des producteurs. Un moment à partager et à ne pas manquer.

Agrandir le plan



Office de Tourisme du Pays de Duras - 14 boulevard Jean BRISSEAU - 47120 DURAS - Tél. +33 5 53 93 71 18

Mentions légales & crédits | une réalisation alternative